LGDC, les Grandes Tribus du passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, les Grandes Tribus du passé

Longtemps, très longtemps avant les chats, de gigantesque félins se partageaient, l'ancienne forêt de CerfBlanc. Le Clan du Lion, du Tigre, du Léopard et du Guépard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tâche polaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tâche polaire  Empty
MessageSujet: Présentation de Tâche polaire    Présentation de Tâche polaire  EmptyMar 8 Sep - 21:32

Nom du félin: Tâche Polaire
Age en lune: 30 lunes
Clan: clan du léopard
Rang: lieutenant

Caractère: Au premiers abords Tâche Polaire paraît plutôt froid et insociable mais quand on apprend à le connaître il est plutôt sympathique bien que peu bavard. Tâche Polaire a le sens du devoir même si il aime bien prendre du bon temps et se reposer son devoir de lieutenant passe avant tout ! Il n'aime pas beaucoup chasser, car il n'est pas très bon dans ce domaine par contre la course rentre plus dans ses qualités. Il supporte très mal la chaleur.

Physique: Tâche Polaire est un léopard des neiges, il a donc une fourrure blanche parsemé de tâche noire. Ses yeux bleus azur perçants ne reflètent quasiment aucune des expressions qu'il ressent. Il n'est pas particulièrement massif ou grand mais n'est pas chétif non plus, il a de puissantes pattes lui permettant de courir plutôt vite.

Histoire: Patte Polaire est né au sein du clan du léopard dans une portée de trois chatons, il a grandi dans la pouponnière avec un père et une mère qui l'aimait lui tout autant que ses frères. À l'âge de ses six lunes, en même temps que ses deux frères, il devint apprenti. Il eut un mentor très gentil et qui lui enseigna toutes les techniques qu'il connaissait et le code du guerrier. Cinq lunes après son baptême d'apprenti Nuage Polaire apprit la mort d'un de ses frères lors d'une bataille à laquelle il n'avait pas participé. Il négligea son aprentissage pendant quelques temps à cause de sa grande tristesse mais finit par comprendre que son frère avait rejoint le clan des étoiles et veillait sur lui de là-haut. Tâche Polaire fut ensuite baptisé guerrier et à sa grande surprise, plus tard, à la mort de son lieutenant il fut nommé pour lui succéder.

Puf (surnom): sauvageou
Code du Règlement: [Pioufff! Disparu dans la forêt!]
Comment trouves tu le forum ?: bien
As-tu déjà RP ?: oui ^^


Dernière édition par Tâche Polaire le Jeu 10 Sep - 7:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse du Guépard
Admin
Admin
Nébuleuse du Guépard


Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 21

Présentation de Tâche polaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche polaire    Présentation de Tâche polaire  EmptyMer 9 Sep - 7:45

C'est vrai y a pas encore de codes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tribusdupasselgdc.forumactif.be
Nébuleuse du Tigre
Co-co-fonda et cheff des Tigrous
Co-co-fonda et cheff des Tigrous
Nébuleuse du Tigre


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 20
Localisation : Dans le camp du Tigre

Fiche Féline
Espèce du félin(Tigre,Lions,Guépard ou Léopard): Tigre
Age en lune:

Présentation de Tâche polaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche polaire    Présentation de Tâche polaire  EmptyMer 9 Sep - 8:04

Bienvenue^^Désolé pour les codes mais le reglement n'est pas encore prêt. Il faudra voir avec la fondatrice si on te valide sans ou avec les codes. En tous cas, je me dépêche pour faire le reglement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tâche polaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche polaire    Présentation de Tâche polaire  EmptyMer 9 Sep - 8:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tâche polaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche polaire    Présentation de Tâche polaire  EmptyMer 9 Sep - 19:32

Merci ^^ je vais continuer ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Féérique
Chef au grand coeur
Codeuse
Chef au grand coeur  Codeuse
Nébuleuse Féérique


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 21

Fiche Féline
Espèce du félin(Tigre,Lions,Guépard ou Léopard): Lion
Age en lune: 22 lunes

Présentation de Tâche polaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche polaire    Présentation de Tâche polaire  EmptyMer 9 Sep - 19:54

Sauvageou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tâche polaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche polaire    Présentation de Tâche polaire  EmptyMer 9 Sep - 21:14

Voilà j'ai terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse du Tigre
Co-co-fonda et cheff des Tigrous
Co-co-fonda et cheff des Tigrous
Nébuleuse du Tigre


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 20
Localisation : Dans le camp du Tigre

Fiche Féline
Espèce du félin(Tigre,Lions,Guépard ou Léopard): Tigre
Age en lune:

Présentation de Tâche polaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche polaire    Présentation de Tâche polaire  EmptyJeu 10 Sep - 7:27

Et bien ça tombe bien car moi j'ai fini le règlement, il ne reste plus que les codes et c'est bons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tâche polaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche polaire    Présentation de Tâche polaire  EmptyJeu 10 Sep - 7:45

Ok je vais le lire tout de suite ^^

Édit : voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse du Tigre
Co-co-fonda et cheff des Tigrous
Co-co-fonda et cheff des Tigrous
Nébuleuse du Tigre


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 20
Localisation : Dans le camp du Tigre

Fiche Féline
Espèce du félin(Tigre,Lions,Guépard ou Léopard): Tigre
Age en lune:

Présentation de Tâche polaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche polaire    Présentation de Tâche polaire  EmptyJeu 10 Sep - 17:09

C'est bon je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tâche polaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche polaire    Présentation de Tâche polaire  EmptyJeu 10 Sep - 17:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tâche polaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche polaire    Présentation de Tâche polaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tâche polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation d'Étincelle Lumineuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, les Grandes Tribus du passé :: Gestion de ton Félin :: Présentations des Félins :: Présentation validée-
Sauter vers: