LGDC, les Grandes Tribus du passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, les Grandes Tribus du passé

Longtemps, très longtemps avant les chats, de gigantesque félins se partageaient, l'ancienne forêt de CerfBlanc. Le Clan du Lion, du Tigre, du Léopard et du Guépard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Étincelle Lumineuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Étincelle Lumineuse Empty
MessageSujet: Présentation d'Étincelle Lumineuse   Présentation d'Étincelle Lumineuse EmptySam 12 Sep - 13:12

Fiche d'Étincelle Lumineuse

Nom du félin: Étincelle Lumineuse
Age en lune: 6 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Lion
Rang: Apprenti

Caractère: Étincelle Lumineuse est un petit lionceau très agité, il aime courir après les papillons, jouer et surtout comme l'a plus part des apprentis, s'entraîner à se battre pour défendre son clan! Il n'est pas très silencieux, généralement il parle toujours fort, mais c'est un petit rigolot gaffeur qui aime faire rire les autres. Quand tout le monde est heureux, il l'est. Malgré tout ses défauts, c'est un petit mâle très courageux qui n'hésite pas à foncer dans l'action. Il aime beaucoup être entouré d'amis, seul il se sent mal.

Physique: C'est un lionceau, il a encore du gras de bébé, mais bientôt il sera le plus puissant des guerriers. Petit, mais ayant des membres fins et allongés, Étincelle Lumineuse peu passer un peu par tout, ce qui l'aide beaucoup à jouer à cache-cache. Il a une jolie petite face qui fait craquer bien des félins, mais pour lui, se faire traiter de mignon c'est un défaut. Il aime prendre des airs de grands pour essayer de se faire passer pour un guerrier, mais cela marche assez mal, tout le monde reconnaît le petit apprenti mignon qu'il est!

Histoire: Son histoire débute à sa naissance, enfant unique, Petite Lumière n'avait aucun partenaire de jeu, il se promenait donc partout dans le camp en cherchant des amis. Sa mère était morte à sa naissance et il ne connut jamais son père. Une lionne en attente de petit s'occupa de lui, et après quelques temps, sa propre portée naquit laissant Petite Lumière seul. Il gambadait dans le camp, cherchant des amis avec qui jouer, parfois il essayait de s'enfuir, mais un guerrier le rattrapait toujours. Très vite, il grandit et essaya de s'apprendre à lui-même des techniques de combat. Il escaladait tous les recoins, ce qui lui a valu une mauvaise chute, mais grâce à la guérisseuse, il revint vite sur patte. Ensuite à son grand honneur, il devint finalement apprenti, sous le nom d'Étincelle Lumineuse, mais à peine avait-il eu son nom qu'il se prenait pour un guerrier. Très vite son mentor lui fit comprendre que la vie de guerrier n'était pas si facile!

Toi l'étrange chose derrière ton écran:
Nom/Pseudo: Secret!
Âge: 14
Puf (surnom): Lumi
Code du Règlement: [des choses disparaissent étrangement...]
Comment trouves tu le forum ?: Il manque beaucoup de choses... Il vous faudrait de l'aide.
Rang personnalisé? Si oui, lequel?: Non
As-tu déjà RP ?: Oui


Si un admin pouvait changer mon nom pour Étincelle Lumineuse ça serait apprécié de sa part. Je voulais aussi savoir si quelqu'un pouvait me faire un kit. Merci!


Dernière édition par Étincelle Lumineuse le Sam 12 Sep - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse du Tigre
Co-co-fonda et cheff des Tigrous
Co-co-fonda et cheff des Tigrous
Nébuleuse du Tigre


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 20
Localisation : Dans le camp du Tigre

Fiche Féline
Espèce du félin(Tigre,Lions,Guépard ou Léopard): Tigre
Age en lune:

Présentation d'Étincelle Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étincelle Lumineuse   Présentation d'Étincelle Lumineuse EmptySam 12 Sep - 13:49

Bienvenue^^Les codes sont bons si tu veux je peux te faire un kit et je vais changer ton nom. Parcontre, il faudrait rajouter au moins une ligne au carcatère et au phisique sinon, il ne te manque plus que l'histoire pour être validé.
Le rang personnalisé est tout simplement un petit nom de rang particulier. Tu peux par exemple, demander à être "l'apprenti Tigrou" ou le " Apprenti et super combattant" enfin des trucs dans le genre. Au lieu de n'avoir que "Apprenti(e)" comme rang, tu en aurais personnalisé et rien qu'à toi.
Et pour le forum, effectivement, il nous faudrait de l'aide, je vais prendre des cours de codage pour l'améliorer, bientôt, il sera merveilleux^^
Et au plaisir de rp' avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Étincelle Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étincelle Lumineuse   Présentation d'Étincelle Lumineuse EmptySam 12 Sep - 13:54

Merci, tu as oubliée de valider les codes au fait! ^^
Je suis en train de finir ma fiche, je prendrais ton lit avec plaisir. Et pour le fait je me demandais si je pouvais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Étincelle Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étincelle Lumineuse   Présentation d'Étincelle Lumineuse EmptySam 12 Sep - 14:28

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Étincelle Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étincelle Lumineuse   Présentation d'Étincelle Lumineuse EmptySam 12 Sep - 14:56

Merci, il ne manque plus que le not et j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse du Tigre
Co-co-fonda et cheff des Tigrous
Co-co-fonda et cheff des Tigrous
Nébuleuse du Tigre


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 20
Localisation : Dans le camp du Tigre

Fiche Féline
Espèce du félin(Tigre,Lions,Guépard ou Léopard): Tigre
Age en lune:

Présentation d'Étincelle Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étincelle Lumineuse   Présentation d'Étincelle Lumineuse EmptySam 12 Sep - 16:02

Voilà j'ai validé les codes, je te fais le kit dès que je peux et tu seras validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse du Guépard
Admin
Admin
Nébuleuse du Guépard


Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 21

Présentation d'Étincelle Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étincelle Lumineuse   Présentation d'Étincelle Lumineuse EmptySam 12 Sep - 16:28

Eh et mon clan alors ? Ça va faire trou membres dans celui du Lion T.T Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://tribusdupasselgdc.forumactif.be
Nébuleuse du Tigre
Co-co-fonda et cheff des Tigrous
Co-co-fonda et cheff des Tigrous
Nébuleuse du Tigre


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 20
Localisation : Dans le camp du Tigre

Fiche Féline
Espèce du félin(Tigre,Lions,Guépard ou Léopard): Tigre
Age en lune:

Présentation d'Étincelle Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étincelle Lumineuse   Présentation d'Étincelle Lumineuse EmptySam 12 Sep - 16:37

Tempetinou: Faudrait mettre un bannière en accueil pour dire Lion: fermé Guépard: très prioritaire Tigre: Prioritaire (extrèment prioritaire) Léopard: Prioritaire
Tigrou: Je t'ai fais ta signa et ton vava

L'avatar
Spoiler:

La signa
Spoiler:

J'esère que ça te plait et tu n'as plus qu'à les mettre pour être validé
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Féérique
Chef au grand coeur
Codeuse
Chef au grand coeur  Codeuse
Nébuleuse Féérique


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 21

Fiche Féline
Espèce du félin(Tigre,Lions,Guépard ou Léopard): Lion
Age en lune: 22 lunes

Présentation d'Étincelle Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étincelle Lumineuse   Présentation d'Étincelle Lumineuse EmptySam 12 Sep - 17:06

Bienvenue !
Un troisième membre pour mon Clan ! *niark, niark*
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse du Guépard
Admin
Admin
Nébuleuse du Guépard


Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 21

Présentation d'Étincelle Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étincelle Lumineuse   Présentation d'Étincelle Lumineuse EmptySam 12 Sep - 17:23

Met ton kit et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribusdupasselgdc.forumactif.be
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Étincelle Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étincelle Lumineuse   Présentation d'Étincelle Lumineuse EmptySam 12 Sep - 20:35

Merci, j'ai mis les kits moi même, ils sont vraiment magnifique, merci! Sinon j'ai pris lion car je n'avais vu qu'un membre validé à l'intérieur, désolé o/
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse du Guépard
Admin
Admin
Nébuleuse du Guépard


Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 21

Présentation d'Étincelle Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étincelle Lumineuse   Présentation d'Étincelle Lumineuse EmptySam 12 Sep - 20:47

C'est rien je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://tribusdupasselgdc.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Présentation d'Étincelle Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étincelle Lumineuse   Présentation d'Étincelle Lumineuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Étincelle Lumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation de Tâche polaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, les Grandes Tribus du passé :: Gestion de ton Félin :: Présentations des Félins :: Présentation validée-
Sauter vers: