LGDC, les Grandes Tribus du passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, les Grandes Tribus du passé

Longtemps, très longtemps avant les chats, de gigantesque félins se partageaient, l'ancienne forêt de CerfBlanc. Le Clan du Lion, du Tigre, du Léopard et du Guépard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Exploration nocturne [Rp Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune D'Argent
Lieutenant
Lieutenant
Lune D'Argent


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2015

Fiche Féline
Espèce du félin(Tigre,Lions,Guépard ou Léopard): Lionne
Age en lune: 22 Lunes

Exploration nocturne [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Exploration nocturne [Rp Libre]   Exploration nocturne [Rp Libre] EmptySam 3 Oct - 10:48


Exploration nocturne [Rp Libre] 245279huntinglionesswallpaper800x600

Exploration nocturne



La lande était calme et presque silencieuse à cette heure de la soirée. Seul le murmure des hautes herbes et des fleurs se frottant les unes contres les autres rompaient la sérénité de ces lieux. Une ombre furtive rodait non loin de là. A couver parmi les dernier arbres qui formaient la frontière entre la savane et les marais, une jeune lionne au pelage fauve observait avec attention les alentours.

La femelle, dénommée Lune D'Argent, s'assit face à l’immense étendue d'herbe. Même dans la peine ombre, cette plaine était magnifique. La lune qui venait à peine de se lever nappait la végétation d'un halo de lumière argenté. Le vent quand à lui faisait onduler l'herbe paisiblement au gré de ses envies et transportait jusqu'aux narines du félin le parfum exquis des nuits d'été.

Lune D'Argent sourit et après avoir jeté un dernier coup d’œil à la plaine pour s'assurer qu'elle ne courait aucun danger, elle s’avança au delà des arbres. L'herbe haute lui chatouillait les flancs et le dessous de ses pattes au fur et a mesure qu'elle s’avançait. De ça et la, Lune D'Argent entendait quelques rongeurs prendre la fuite à son approche. Au loin, le premier ululement de hiboux la fit sursauter. Elle n'était donc pas aussi seule qu'elle l'avait cru au premier abord. Après quelques minutes de marche vers le centre de la plaine, Lune D'Argent découvrir une plateforme rocheuse, dépassant d'un petit mètre les plus hautes herbes. D'un bon léger et agile, la lionne se hissa au sommet du rocher pour contempla la plaine.


Dernière édition par Lune D'Argent le Dim 25 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse du Léopard
Co-fonda et chef des Léopards
Co-fonda et chef des Léopards
Nébuleuse du Léopard


Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 21
Localisation : Quelque pars

Fiche Féline
Espèce du félin(Tigre,Lions,Guépard ou Léopard): Léopard
Age en lune: 28

Exploration nocturne [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Rp Libre]   Exploration nocturne [Rp Libre] EmptyMar 20 Oct - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Féérique
Chef au grand coeur
Codeuse
Chef au grand coeur  Codeuse
Nébuleuse Féérique


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 21

Fiche Féline
Espèce du félin(Tigre,Lions,Guépard ou Léopard): Lion
Age en lune: 22 lunes

Exploration nocturne [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Rp Libre]   Exploration nocturne [Rp Libre] EmptyDim 25 Oct - 11:36

Exploration nocturne

Feat : Nébuleuse Féerique & Libre

  J'étais à quelque mètres de ma Lieutenant, Lune d'Argent. Elle se baladait tranquillement dans la plaine. Qu'elle était belle cette plaine, même la nuit. Mes yeux luisait dans la pénombre. Je marchai tranquillement derrière elle.  Malgré le faite que la lune venait à peine de se lever, son halo de lumière argentée éclairait la végétation de lande. Le vent quand à lui, faisait onduler l'herbe paisiblement au gré de ses envies, transportant ainsi les parfums exquis des nuits d'été. Je la vis sourire et regarder dans ma direction. Je me planquai au sol, me cachant dans la végétation. Elle se retourna et continua sa marche, au delà des arbres. J'attendis quelques minutes, puis me relevai en silence et la suivit. Un bruit derrière moi attira mon attention. Je découvris un Apprenti. Je soupirai, et d'un signe de la queue lui fit signe de me suivre. Après quelques minutes de marche vers le centre de la plaine, je découvris, une plateforme rocheuse, dépassant d'un petit mètre les plus hautes herbes. D'un bon léger et agile, Lune d'Argent se hissa au sommet du rocher pour contempler la plaine. J'étais tapis dans les hautes herbes avec l'Apprenti. Sa queue tressaillait et je la plaquai d'un bon coup de patte. Il me regarda, désolé, et sa queue ne tressaillit plus.

" Il y a quelqu'un ?"

La voix de Lune d'Argent retentit. Je frémis. Elle nous avait repérée.

"Il y a quelqu'un ! Je le sens ! Montrez vous !"


J'allai sortir de ma cachette quand une voix forte et grave se fit entendre.

"Oh oh ! Le petit lieutenant veux jouer au grand ! Pousse toi de là ! Tu te portera mieux !"


Nébuleuse du Léopard ! songeais-je surpris et furieux. Ma Lieutenante feula et hérissa son pelage. Nébuleuse du Léopard, sortit de son buisson et lui sauta dessus. Je fis signa à l'Apprenti de retourner au camp. Il fila entre les herbes. Dans un bruit sourd, je sortis de ma cachette et bondis sur Nébuleuse de Léopard.
© by Mysti'


Dernière édition par Nébuleuse Féérique le Dim 25 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration nocturne [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Rp Libre]   Exploration nocturne [Rp Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration nocturne [Rp Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, les Grandes Tribus du passé :: Les Terres :: Les Terres du Clan du Lion-
Sauter vers: