LGDC, les Grandes Tribus du passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, les Grandes Tribus du passé

Longtemps, très longtemps avant les chats, de gigantesque félins se partageaient, l'ancienne forêt de CerfBlanc. Le Clan du Lion, du Tigre, du Léopard et du Guépard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Interrompu en chasse ! [feat nébuleuse féerique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interrompu en chasse ! [feat nébuleuse féerique] Empty
MessageSujet: Interrompu en chasse ! [feat nébuleuse féerique]   Interrompu en chasse ! [feat nébuleuse féerique] EmptyJeu 10 Sep - 22:19

Interrompu en chasse !

Depuis ce matin j'avais déjà attraper une proie et voilà que j'en enterrais une autre pour venir la récupérer plus tard. Je décidais de trouver une dernière proie puis de repartir au camp avec mon butin. J'étais plutôt content de moi cet après-midi moi qui n'était pas le plus doué pour la chasse j'avais déjà réussi à avoir deux prises.
Je longeais maintenant la frontière avec le clan du lion toujours en quête de gibier en vain. Je m'apprêtais à rebrousser chemin puisque je ne trouvais rien quand un bruit derrière moi l'alarma, je me retourna lentement et vit un lapin insouciant en train de grignoter quelques fruit tombés d'un arbre. J'adopta la position du chasseur et commença à ramper vers ma proie. En mon fort intérieur j'espérais que le lapin n'allait pas d'étaler vers le territoire du lion car si c'était le cas je pourrais lui dore au revoir. Je m'extirpa de mes pensées puisque je n'étais plus qu'à quelques longueurs de queue du gibier, je m'apprêtais à bondir et passa enfin à l'action. Je pouvais considérer ce lapin comme déjà attraper. Mais je regretta mes pensées quand j'aperçus le félin de l'autre côté de la frontière. Ma proie détala et moi je vint m'écraser au sol. Je me relevais, honteux de mon atterrissage. J'étais un peu en colère car du coup j'avais louper mon lapin, mais au fond je ne lui en voulais pas complètement, ce n'était sûrement pas son intention. Je regardais alors le félin m'ayant fait rater ma proie, et découvrit sans grande surprise un lion, mais pas n'importe quel lion ! C'était le chef du clan du lion : nébuleuse féerique. Je ne parlais pas attendant que ce soit lui qui engage la discussion car je ne savais pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Féérique
Chef au grand coeur
Codeuse
Chef au grand coeur  Codeuse
Nébuleuse Féérique


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 21

Fiche Féline
Espèce du félin(Tigre,Lions,Guépard ou Léopard): Lion
Age en lune: 22 lunes

Interrompu en chasse ! [feat nébuleuse féerique] Empty
MessageSujet: Re: Interrompu en chasse ! [feat nébuleuse féerique]   Interrompu en chasse ! [feat nébuleuse féerique] EmptyVen 11 Sep - 17:49

Interrompu en chasse !
Feat : Tâche Polaire

    Il faisait assez froid aujourd'hui. J'étais donc sortis du camp pour me balader, espérant au passage chasser pour me réchauffer. Je vais un faon, ainsi qu'une biche, sans doute sa mère. Le petit était jeune. Il était sans doute né depuis seulement quelques jours. Mais, moi je ne vis qu'un repas potentiel pour mon clan. Je me mis donc en chasse. Il est assez rare que les mâles chassent dans le clan, mais quand un repas s'offre comme maintenant, même les lions ne laissent pas passer une occasion comme celle-ci. Bref, je me rapprochais doucement et sans bruit de mes prochaines victimes. Je n'étais plus qu'à deux queue de renard du faon. Je me prépara à bondir, réajustant mon saut et..bondis ! J'atterris sur le faon et le tua d'un coup de crocs dans la gorge et me retourna vers la mère terrorisée et surtout surprise. Je ne lui laissa pas le temps de s'enfuir et bondis vers elle, griffes sorties et gueule ouverte. Je planta mes crocs dans sa nuque, ne lui laissant aucune chance. J'enterra mes deux proies et repartis espérant trouver autre chose. C'est là que je le sentis, le fumet du Clan du Léopard. Je grondai, mécontent. Je me mis en chasse, traquant le félin. Je re montai jusqu'à la frontière, ou je découvris Tâche Polaire, le Lientenant du Clan. Je m'assis, à moitié caché par les broussailles. Je le vis s'écraser au sol, comme un apprenti qui apprend à chasser. Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire discrêt. il se releva, sans doute honteux, car il savait que j'avais tout vu. Il attendit. Il attendait sans doute que j'engage la conversation. Ce que je fis.

- Je suis désolé si je t'es fais rater ta proie. Comment-va ton Clan Tâche Polaire ?

J'attendis patiement qu'il me réponde.
© by Mysti'

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interrompu en chasse ! [feat nébuleuse féerique] Empty
MessageSujet: Re: Interrompu en chasse ! [feat nébuleuse féerique]   Interrompu en chasse ! [feat nébuleuse féerique] EmptySam 12 Sep - 14:52


 

Interrompu en chasse !


Le chef des lions finit par me répondre.

"Je suis désolé si je t'es fais rater ta proie. Comment-va ton Clan Tâche Polaire ?"

J'étais content qu'il s'excuse cela faisait une raison de plus pour ne pas être en colère contre lui. Comme le silence commençait à s'installer je me décidais à lui répondre.

"Oh ce n'est pas bien grave.

Dis-je en souriant pour bien lui signaler que je n'étais pas en colère contre lui.

"Le clan du léopard se porte bien, et qu'advient t-il du tien alors ?"

Bien que j'essayais de paraître joyeux et souriant je savais bien que mes yeux d'une froideur naturelle gâchait tout. Mais j'avais l'habitude maintenant que les gens me trouve glacial aux premiers regards. Mais je n'en n'étais pas plus malheureux pour autant car toutes les personnes que je connaissais bien savais que je n'étais pas aussi froid que j'en avais l'air. Un frisson me parcouru alors tout le corps, de la tête à la queue, je n'avais toujours pas remarqué le froid ambiant de l'air. Quand j'étais sorti du camp il ne faisait pas aussi froid !



Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrompu en chasse ! [feat nébuleuse féerique] Empty
MessageSujet: Re: Interrompu en chasse ! [feat nébuleuse féerique]   Interrompu en chasse ! [feat nébuleuse féerique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrompu en chasse ! [feat nébuleuse féerique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre est déclaré [ feat Nébuleuse du Tigre et Nébuleuse Féerique]
» Venez, venez, je ne mords pas ! ~Nébuleuse Féérique~
» Quand on veut on a [feat Griffe Féroce]
» Une rencontre à la frontière [feat griffe féroce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, les Grandes Tribus du passé :: Les Terres :: Les Terres du Clan du Léopard-
Sauter vers: