LGDC, les Grandes Tribus du passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, les Grandes Tribus du passé

Longtemps, très longtemps avant les chats, de gigantesque félins se partageaient, l'ancienne forêt de CerfBlanc. Le Clan du Lion, du Tigre, du Léopard et du Guépard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La guerre est déclaré [ feat Nébuleuse du Tigre et Nébuleuse Féerique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse du Tigre
Co-co-fonda et cheff des Tigrous
Co-co-fonda et cheff des Tigrous
Nébuleuse du Tigre


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 20
Localisation : Dans le camp du Tigre

Fiche Féline
Espèce du félin(Tigre,Lions,Guépard ou Léopard): Tigre
Age en lune:

La guerre est déclaré [ feat Nébuleuse du Tigre et Nébuleuse Féerique] Empty
MessageSujet: La guerre est déclaré [ feat Nébuleuse du Tigre et Nébuleuse Féerique]   La guerre est déclaré [ feat Nébuleuse du Tigre et Nébuleuse Féerique] EmptyLun 14 Sep - 16:42

La guerre est déclaré!
Feat Nébuleuse du Tigre & Nébuleuse Féerique

« Quand on ne sait plus distinguer ami et ennemi»
Nébuleuse du Tigre sortit du camp suivit d'une petite patrouille. Elle huma l'air frais de la forêt et sentit une petite souris caché à quelques queue de lion d'ici. Heureusement pour le petit rongeur, la patrouille n'était pas là pour chasser, il fallait juste qu'elle vérifie les frontières car, en ce moment, la tension montait de plus en plus. La meneuse inspecta les environs puis s'engouffra dans la forêt. Un jeune apprenti trottina jusqu'à elle et demanda:

-Est-ce qu'il y aura un combat?

-Enfin petit, pourquoi en aurait-il?

L'apprenti sembla vexé que la tigresse l'ai appelé "petit", il retourna près de son mentor tête et queue baissé. La meneuse émit un petit ronron amusé lorsque soudain, elle perçu un bruissement non loin de là. D'un signe de queue sec, elle ordonna à sa patrouille de s'arrêter. Elle s'avança discrètement et bondit sur l'intrus qui feula. Il martela la femelle avec de puissant coup de patte. Malgré ça, Nébuleuse du Tigre tient bon jusqu'au moment où elle sentit des croc mordre sa patte. Elle poussa un cri de douleur et fut projecté contre un arbre. Un peu assommé, elle réussi à se relever. Elle cligna des yeux et reconnu son agresseur: Nébuleuse Féerique! Elle eut un hoquet de surprise remarqua sa patrouille qui la regardaient avec des yeux horrifiés. Elle chercha des blessures sur sa fourrure mais rien à part quelques égratignures, puis, elle regarda autour d'elle et murmura comprenant soudain ce qui venait de se produire:

-Ho Clan des Étoiles, comment me suis-je retrouvé là?

Sur un arbre du Clan du Lion, voilà où elle venait de se cogner! Nébuleuse Féerique l'avait forcé à pénétrer son territoire...à moins que? Elle regarda ses guerriers, eux étaient juste devant la frontière certes, mais sur leur bon territoire. Alors, la tigresse se rendit compte qu'elle avait franchi la frontière seule, croyant que la lionne avait franchi "sa" frontière. Elle voulu dire quelques chose mais le son resta coincé dans sa gorge. Les deux meneuses se fixèrent et Nébuleuse du Tigre réussi à articuler:

-Je...je suis navré, j'ai crut que tu étais sur mon territoire et...enfin vois-tu? Je suis sincèrement désolé.

Ces mots étaient une vrai douleur ; s'excuser devant  la meneuse du Clan du Lion! Quelle horreur!
Nébuleuse du Tigre ne pût réprimer une petite grimace que Nébuleuse du Lion ignora ce qui énerva au plus haut point la tigresse blanche. Cette dernière s'apprêtait à faire demi-tour lorsque qu'une idée lui vient soudainement. Elle n'allait pas partir perdante, ho que non, elle voulait gagner cette mini-guerre, à tout prix. Et elle commencerais la première:


-Alors quelle nouvelle pour le Clan? La chasse est-elle bonne?

Vu la tête que faisait la lionne, elle avait touché le bon point. La malice et la surprise étaient ses points forts.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre est déclaré [ feat Nébuleuse du Tigre et Nébuleuse Féerique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrompu en chasse ! [feat nébuleuse féerique]
» Venez, venez, je ne mords pas ! ~Nébuleuse Féérique~
» Quand on veut on a [feat Griffe Féroce]
» Une rencontre à la frontière [feat griffe féroce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, les Grandes Tribus du passé :: Les Terres :: Les Terres du Clan du Tigre :: Le chemin de lianes-
Sauter vers: